Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chantier du Fays
28 avril 2006

'fait bôôôô !

Me voila arrivé au Fays. Pas trop le temps de faire grand chose aujourd'hui, sinon couper un peu l'herbe le long de la route, avant que ça ne prenne trop d'ampleur. Il fait un peu frais mais temps splendide. Tout est en fleur, les herbages sont parsemés de pissenlits. On voit qu'il a plu, l'herbe est tendre et verte, on en mangerait !
Pas de connexion adsl encore. J'ai reçu la CI-Box, mais l'activation n'est pas encore faite.
Donc, pour l'instant, connexion RTC. C'est lent mais ça fonctionne quand même, du moins suffisamment pour relever ses mels et faire un p'tit commentaire. Par contre, on oublie les photos !

Le week end commence bien, apéro dans une heure chez des voisins !
Demain, je pars après déjeuner donc ce ne sera que peu productif. Je vais juste remplir la remorque - prête à emmener à la déchetterie. Ce sera déjà ça...

p..., qu'est-ce qui fait beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors... si c'était pour parler chant...<br /> Zexcuses !!<br /> T'as bien fait d'y aller
T
Faut bien gouter les produits locaux aussi, hein, c'est culturel ! Et puis l'apéro était pour la bonne cause, c'était pour causer chorale. Alors "pouet pouet camembert".
F
Je trouve que tu parles beaucoup d'apéro... Faudrait voir a pas dev'nir popoche en pays d'Othe ! T'as mieux à faire. Il ne faut pas croire toute les légendes ; les gars du bâtiments ne sont pas tous poch'trons ! (je dis bien "pas tous").<br /> Et te connaissant, tu n'es as pret de bouffer de l'herbe si tendre soit-elle...<br /> A + quand tu veux t'es tjrs le bien venu.<br /> <br /> Pour memo : les filles seront sur les planches (pas de coffrage) le vendredi 16 Juin à Tournier. Au cas ou !<br /> Bizz
le chantier du Fays
Publicité
Derniers commentaires
Publicité