Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chantier du Fays
10 mai 2006

En panne !

Chantier au repos. Et pour cause. Je suis en rade de bagnole. En arrivant au Fays il y a 10 jours, la bougresse me fait un truc pas catholique sur la route. Montée subite en régime, nuage noir.... hem... !
Après courte pause je suis reparti sans encombre. Bizarre.
Le lendemain samedi, devant repartir pour Paris, démarrage difficile, fumée bleue et sifflement.
Un mécano du coin a jeté un oeil : le turbo est secoué.
Donc, je suis allé jusque la gare...
Depuis, plein de boulot à la boite donc pas le temps de trouver une solution pour repartir au Fays et la fourgonnette que j'attends n'est pas prete.
Bon, je pars demain avec une caisse de mon paternel et j'emmène la Laguna chez le docteur avant de repartir illico pour Paris ... Vive la SNCF !

grompff...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment passionnant... On s'attend à vivre le chantier de restauration d'une fermette en pays d'othe et v'la t'y pas qu'il nous parle de sa caisse. Domage, ce blog semblait plein de promesses... m'enfin, faut aussi penser aux amateurs de mécanique. T'en as causé à Dédé !!!!!!<br /> <br /> Bisous
L
D'autant plus que ce genre de "médecin" n'est pas remboursé par la sévu et coûte carrément cher...
M
vraiment passionant ...
G
Pas de bol.<br /> Bon courage pour la suite!
le chantier du Fays
Publicité
Derniers commentaires
Publicité