Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chantier du Fays
24 janvier 2007

Le chantier en hivernage

Chers tous.
Ben voilà, l'été est passé, l'automne aussi, sans que je mette ce blog à jour... Honte sur moi !
Le chantier a avancé, soyez rassuré... Disons que l'ensemble de la reprise du gros oeuvre est torchée.
Reprise de linteau, dressage des murs séparateurs, ouvertures à créer, ainsi que pas mal de détails qui comptent, du genre saignées pour les passages électriques, décapage des briques... Bcp de temps en fait.
Je suis pauvre en photos mais le W-end prochain je fais un saut au chantier, j'en profite pour canarder et mettre le blog à jour... Oui je sais, vous l'attendez avec impatience.

Rendez vous semaine prochaine pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
…et force encouragements pour ce début d'année.
le chantier du Fays
Publicité
Derniers commentaires
Publicité