Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chantier du Fays
28 avril 2006

J'y retourne !

Pouf ! Dans une heure, je suis dans mon auto, je serai au Fays pour l'apéro... (non mais sans blague).
Pas trop le temps ce week-end de faire grand chose car je bosse demain samedi aprem. et dimanche / lundi en studio avec l'Orchestre Régional du Centre, pour faire le "casse-pied" en cabine (le "directeur artistique", en langage politiquement correct).
La semaine prochaine, pas mal de taf (faut bien gagner sa vie), mais je serai au Fays tous les jours, donc chantier par tranches de demi-journées ou soirées. C'est du morcelé mais quand on est sur place c'est largement plus facile...
Il faut que je trouve également un fournisseur pour un IPN. J'en ai repéré un à une trentaine de bornes...

Ah et puis grande nouvelle : j'ai trouvé une "bétaillère" pour faire mes travaux !
Et oui, la voiture perso, c'est bien mais pour faire du chantier, c'est moins bien (imaginez l'état de la bagnole au bout de quelques mois de chantier...). J'ai donc fait l'affaire du siècle ce week-end : un Renault Express au prix modique de 700 euros ! 3 milliards de bornes au compteur mais le vendeur est mécano - c'est qq'un de connaissance, je sais que les pièces mécaniques essentielles sont en état. La caisse est correcte, il me change roulements et cardans avant de me la céder et me rajoute un attelage.
J'y adjoindrai une galerie "maison" débordante sur le capot avant de manière à pouvoir transporter les grands panneaux et grandes longueurs en sécurité.
Express et grande remorque, ça fera l'affaire.

En route pour de nouvelles aventures...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Difficile d'être un bon ouvrier sans bons outils...<br /> Je n'ai qu'une 205 3 portes sans galerie, et c'est souvent la galère. J'emprunte donc souvent la remorque d'un ami.<br /> J'ai malgrè tout la chance toute relative d'habiter à 100 mètres d'un marchand de matériaux ;-)<br /> Bon courage pour la suite de la rénovation!
le chantier du Fays
Publicité
Derniers commentaires
Publicité